Le Kremlin dément toute dégradation des relations avec la Maison-Blanche
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

Le Kremlin dément toute dégradation des relations avec la Maison-Blanche
Moscou n’a pas voulu jeter de l’huile sur le feu, lundi, après les déclarations du président américain se disant la veille «furieux» contre Vladimir Poutine. Rien de bien grave… Le Kremlin a minimisé, lundi, sans s’y attarder, le mouvement de colère exprimé dimanche par Donald Trump à l’encontre de»»»


Guerre en Ukraine : Donald Trump se dit "très énervé" contre Vladimir Poutine et menace de taxer davantage le pétrole russe
Donald Trump charge Vladimir Poutine. Le président américain s'est dit "très énervé" et "remonté" contre son homologue russe sur le dossier de la guerre en Ukraine, et menace désormais d'imposer de nouvelles taxes sur le pétrole russe, selon une interview accordée dimanche 30 mars à la chaîne améri»»»


Zelensky se dit prêt à négocier avec Poutine, mais demande des garanties de sécurité pour l’Ukraine
Il a fait cette déclaration dans un entretien avec la chaîne de télévision britannique ITV News. “Si je comprends que l’Amérique et l’Europe ne nous abandonneront pas, nous soutiendront et nous donneront des garanties de sécurité, je serais prêt à n’importe quel format de négociations”, a assuré Vo»»»


Guerre en Ukraine : Zelensky dit être prêt à des négociations directes avec Poutine
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré ce mardi 4 février être prêt à des négociations directes avec son homologue russe Vladimir Poutine et d'autres puissances pour mettre fin à la guerre lancée par le Kremlin il y a bientôt trois ans. Dans une interview avec le présentateur britanniq»»»


Guerre en Ukraine : "Vladimir Poutine détruit la Russie", selon Donald Trump qui veut convaincre le chef du Kremlin de signer un accord
Le 47e président des États-Unis a envoyé un message depuis le Bureau ovale. Ce lundi 20 janvier 2025, Donald Trump est devenu le 47e président des États-Unis. Une journée marquée par l’investiture qui s’est conclue par la signature de nombreux décrets. Mais aussi par une prise de parole (enfin) sur»»»


EN DIRECT - Guerre en Ukraine : Donald Trump presse Vladimir Poutine de négocier un "accord" de paix | TF1 INFO
Le président américain Donald Trump, tout juste investi lundi, a pour la première fois sommé son homologue russe Vladimir Poutine de trouver un "accord" de paix avec l'Ukraine, faute de quoi la Russie risquait d'être "détruite". Volodymyr Zelensky a félicité, lundi 20 janvier, Donald Trump après so»»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment